Compteur Gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dans le mille Emile !

  • Equilibre...

    Je ne peux m'empécher de penser que cet homme nous montre comment une vie se construit....

    Le génie humain dans toute sa splendeur.

    Des raisons d'espérer...

  • joli texte

    Apaisons nous....

     

     

    Le silence de l'aube

     

    Il existe un moment magnifique, un moment tranquille, quand la nature nous ouvre ses bras généreux et nous offre un enseignement si complet, si puissant, si unique que nous ne devons pas chercher ailleurs pour comprendre le sens du silence et de l'immobilité.

    Vous voyez, l'univers, le monde naturel qui nous entoure est le gourou lui-même, silencieux, et tout ce que nous devons faire est de lui ouvrir notre conscience. Il est toujours disponible, à la fois comme un rappel et une aide pour nous qui sommes pris dans nos modes de pensée, nos cogitations sur ce que nous avons fait ou pas fait correctement hier, notre imagination, les désirs des choses et des expériences que nous voulons aujourd'hui, nos anticipations et les rêves de meilleures choses demain.

    L'univers ne se souvient pas, n'anticipe pas, ne prévoit pas, n'imagine pas, ne rêve pas. La nature est, tout simplement, et un ensemble de «chose» émanent du doux et pur silence lui-même et finalement y retournent. Le processus se poursuit à l'infini.



    Si vous essayez ce simple exercice, il pourrait vous aider à enfin comprendre la liberté que vous êtes réellement et que vous avez toujours été. Essayez de vous réveiller plus tôt que d'habitude pendant quelques jours. Je sais que c'est difficile, mais croyez-moi: cela en vaut la peine. Vous pouvez vérifier quand se produit le lever du soleil dans votre partie du monde et essayer d'être dehors lors de ce merveilleux évènement. Maintenant, asseyez-vous juste quelque part et regardez ce spectacle se dérouler. Notez le silence de la terre: le sol, l'herbe, les arbres pouvant se balancer doucement dans la brise fraîche, le ciel qui commence à perdre son obscurité alors que les rayons du soleil commencent à diffuser, comment l'obscurité grise sans forme commence à briller avec des couleurs et des formes. Il y a là un grand silence, vous invitant ainsi que tout le reste à être présent en lui. Il est à la fois invitant et envoûtant. Essayez simplement d'être conscient, de remarquer, de regarder, d'entendre et d'être. Les oiseaux chantent, les vents font bruisser les feuilles des arbres, peut-être que certains animaux sont debout, tout près, étant eux-mêmes, s'éveillant à la journée. Tout se passe dans le calme, non, tout émane du calme. C'est une renaissance qui s'est produite pendant des éons

    Maintenant, il suffit de suivre ce calme autour de vous, soyez très attentifs à chaque son, chaque couleur, chaque sensation, chaque odeur. Tout cela est-il en dehors de vous? Tout cela est-il séparé de vous? Tout cela est-il différent de vous? Où est vraiment ce silence? Ne vient-il pas de vous, de l'intérieur du noyau de qui vous êtes? Me suivez-vous bien jusqu'ici? Y a-t-il une différence entre vos perceptions sensorielles de l'immobilité de la matinée et la perception de l'immobilité au sein de votre propre cœur? Regardez, voire même sentez, où elles fusionnent. Elles fusionnent en Vous.

    Mes très chers amis, vous êtes tout ce que vous voyez, entendez, sentez et percevez. Il n'y a absolument aucune limite entre vous et Cela. Vous êtes Cela! Et le doux fond toujours présent de conscience silencieuse se cherchant et se trouvant lui-même est à la fois la manifestation de Cela et la réflexion de Cela. Et il n'y a rien d'autre: rien. Que vous ayez évolué vers un animal pensant, mémorisant, rêvant, espérant et articulant, ne porte pas atteinte à l'identité que vous partagez avec l'univers tout entier. Vous êtes ce moment, ce matin, cette aube, ce soleil rayonnant tout autour. Vous êtes ces couleurs rayonnantes, ces images, ces oiseaux, ces animaux et ces arbres. Vous êtes ce ciel, ce vent, ce réveil frais, ce monde en évolution. Peut-être qu'il est temps de dire simplement «oui». Une fois pour toute, abandonnez la recherche, la quête, la clandestinité, les jeux, le scénario, l'espérance même d'encore un moment. Avec toutes les fibres de votre être: dites «oui» tout de suite. Et en disant «oui», vous dites «oui» à la liberté que vous avez toujours été: la douceur tranquille, toujours vivante en vous, à partir de laquelle l'univers tout entier se déploie. Bienvenue à votre Soi; bienvenue au Pur Silence du Maintenant.

    Mark Mc Closkey

    Traduit par Christine Du Tout et du Rien
    Vu sur Au bout de la Route
  • Les internautes allemands posent de très bonnes questions...Achhhhh!

    german-chancellor-merkel-adjusts-her-eyeglasses-before-euro-2541796_1713.jpg?v=1

    source

    Les marionettes qui gouvernent

    Nouveau messagepar denissto » Mer Nov 09, 2011 17:0 PM

    Mme Merkel, expliquez nous la différence entre une marionette et un gouvernement


    Le gouvernement allemand offre la possibilité de poser des questions à Merkel via le canal Youtube de la Bundesregierung.

    2000 questions ont été posées qui sont toutes extrèment pertinentes et critiques, beaucoup sont très desagréables. Les questions sont ensuite notées par les participants. Merkel devra répondre aux top-10.
    Que ceux qui peuvent lire l'allemand aillent y jeter un coup d'oeil, c'est franchement rafraichissant. Je ne sais pas si elles ont été modérées, mais si c'est le cas je préfère ne pas voir celles qui ont été censurées:0))

    Il y a entre beaucoup d'autres au moins 8 questions concernant l'instauration d'un revenu inconditionel, plus de 18 questions sur la légalisation des droques douces (cannabis), quelques questions sur le passé de Merkel à la STASI

    Il y a quelques questions du style "Etes vous male ou femelle?" mais ça reste l'exception. Pas mal de questions assez vicieuses concernant des détails politiques intérieurs. beaucoup de questions d'ordre social aussi.

    Quelques exemples issus des premières 600 questions, elles sont vraiment toutes comme ça, certaines allant plus dans le détail que d'autres:

    - Mme Merkel, expliquez à 80 millions de citoyens la différence entre une marionette et un gouvernement
    -Pourquoi le gouvernement veut-il sauver les banques, qui joue avec l'argent des citoyens au lieu de sauver ceux à qui l'argent appartient?
    - Quand von der Leyen [ministre du travail et des affaires sociales] sera-t-elle enfin virée?
    - Mme Merkel, en qualité de quoi croyez vous entrer dans les livres d'histoire?
    - Quand allez vous enfin démissioner, quand l'Allemagne va-t-telle quitter la zone euro et revenir au DM?
    - Quand y aura-t-il pour les membres du gouvernement des examens obligatoires de detection de folie des grandeurs, narcissisme, déni de la réalité et autres maladies mentales?
    - Vous ne résolvez aucun problème. Votre comportement est loin de la réalité et des citoyens. Vous gouvernez contre le peuple. Pouvez vous encore vous regarder dans le miroir?
    - A quand une vraie démocratie?
    - Pourquoi mentez vous et trompez vous le peuple allemand comme vos prédécesseurs?
    - Qui gouverne vraiment?
    - N'est ce pas un peu hypocrite de faire avec cette action comme si vous étiez près du peuple?
    - Pourquoi le gouvernement prend-il toujours les gens pour des cons?
    - Pourquoi minimisez vous l'islamisation du pays, pourquoi n'y a t-il pas de liberté de la presse à ce sujet?
    - Pourquoi les 980 pétitions des dernières 2 années qui ont atteint plus de 50.000 signatures sont elles ignorées?
    -Pourquoi n'y a t-il toujours pas de traité de paix depuis 1945?
    - Pourquoi y a t il toujours des armes nucléaires US sur le sol allemand?
    - Suite aux manifestations contre la finance, ne serait il pas temps de songer à une alternative raisonnable?
    - Chère Mme Merkel, je vous demande tout simplement: A quoi riment toutes ces conneries?
    - Pourquoi etiez vous en 2005 chez les Bilderberger et qu'y avez vous reçu comme instructions?
    - Croyez vous en Dieu? Comment pouvez vous accorder les guerres et les souffrances que vous causez avec vos croyances?
    - Vous n'avez pas honte?
    - Vous n'en avez pas marre de nous mentir tous les jours?
    - Vous prenez quoi comme drogues là haut?
    - Pourquoi utiliser un serveur US alors que vous ne répondez jamais aux questions posées sur Abgeornetenwatch?
    - Pourquoi demander l'avis du peuple pour l'ignorer ensuite, façon dictature?
    - Quand allez vous enfin rendre publics votre dissertation et votre dossier STASI?
    -Quand vous allez vider cotre poste en 2013, allons nous vous revoir dans le directoire de la Deutsche Bank?
    - Que dites vous de l'achat par la Grèce de 400 chars d'assaut aux américains avec notre argent?
    - Depuis que vous êtes là nous sommes tous en RDA: Personne n'a plus rien à dire et tout le monde est espionné. Combien de Honecker y a t il en vous?
    - Qu'allez vous faire contre les expériences de geoengineering menées au dessus de nos têtes?
    - Herr Ramsauer veut le port du casque obligatoire pour les cyclistes. La santé mentale de nos politiciens devraient être testée une fois par mois. Ne croyez vous pas que le peuples serait pour?
    - 80% des lois sont faites par Bruxelles. Quand l'UE deviendra-t-elle démocratique?
    - Comment pouvez vous vous regarder le matin dans votre miroir sans vomir? Avez vous une conscience?
    - Pourquoi ne faite vous rien contre un système financier basé sur la dette, qui est condamné à faillir et qui provoque de la pauvreté dans le monde entier?
    - Reçoit-on automatiquement un Bundetrojaner en visitant le site Youtube?
    -Pourquoi y a t-il toujours plus de burnouts et depressions dans notre société? Qu'allez vous faire contre?
    - Vous qui êtes physicienne, démontrez nous que le CO2 est responsable d'un quelconque réchauffement climatique. Si vous ne pouvez pas, pourquoi adaptez vous votre politique en conséquence?
    - Un milliard de personnes meurent de faim. Pourquoi devons nous mettre de la nourriture dans nos réservoirs d'essence?
    - Technologies du futur: Pourquoi ne demande-t-on jamais l'avis d' experts indépendants mais toujours de ceux qui profitent directement ou indirectement de leurs propres mensonges, comme le lobby de l'energie?
    - Quel est votre role dans le plan du NWO et de la construction d'un etat unifié européen de la dette? Pourquoi ne répondez vous à aucune question, alors que c'est tellement évident?
    - Pourquoi la drogue aspartame n'est elle pas interdite alors que les méfaits sont connus?
    La question d'un eclesiastique: "Ca prendrait combien de jours si je devais vous confesser?

    Il y un tel fossé entre le peuple et ses dirigeants qu'on se demande vraiment comment ça va finir!
  • La Religion de la Guerre

    Excellent texte trouvé ici.


     

    current_eit_284small.gif


     

    La Religion de la Guerre

     



    Par Julien, pour “Nos Libertés”, le 1er novembre 2011.

    Ils commencèrent pas créer l’agriculture et avec elle naquit la propriété et l’idée de guerre pour conquérir la propriété de l’autre. Ils créèrent la machine à vapeur et le train. Et tout le monde était content car on pouvait voyager plus vite qu’avec un cheval, on pouvait sortir et voir du beau monde. On pouvait vendre de la marchandise sur un pays entier. Ils créèrent le rasoir, le shampoing, le déodorant, et aussi la brosse à dent. Alors tout le monde acheta des rasoirs, des shampoings et des brosses à dents. Tout le monde voulait être beau et propre et surtout partir à la ville, quitter la ferme. Alors, ils créèrent la Police, la Justice, L’Hôpital, la Prison, la Sécurité Sociale, les prisons pour vieux. Et tout le monde était content car la Police, la Justice, les prisons pour vieux c’était vraiment fameux !

    Alors, ils créèrent le four à micro-ondes, le rasoir électrique, l’aspirateur, la moquette, l’électricité, la voiture, le chewing-gum, le gaz moutarde, les pesticides, l’anti-moustiques, le pétrole, les médicaments. Tout le monde était content de pouvoir tuer des moustiques, des insectes, des microbes, des odeurs, des douleurs. Ils créèrent la radio et la télévision. Et tout le monde était très content, car il y avait toujours quelque chose de nouveau à acheter.

    Puis, ils créèrent le Permis de conduire. Il fallait payer pour l’avoir, mais c’était pour le bien de la société, alors c’était normal qu’on paye. Plus tard, on nous apprit que désormais quand on avait le permis de conduire on pouvait aussi le perdre et payer à nouveau. Mais, c’était pour le bien de la société, alors on était satisfait. La Sécurité Sociale c’était bien, car on payait toute l’année pour avoir le droit de se faire rembourser, si jamais on allait voir le médecin. Alors on était content et satisfait. Plus tard, on nous apprit que désormais il fallait continuer à payer, mais que pour le remboursement c’était moins sûr...

    Puis, ils changèrent les bases mêmes du droit, on était plus coupable d’un meurtre ou d’un vol, on devenait soudain coupable du risque potentiel d’un meurtre ou d’un vol : risque potentiel de l’alcool au volant, risque potentiel de la drogue au volant, risque potentiel de la vitesse élevée, risque potentiel sans ceinture, risque potentiel sans gilet jaune, risque potentiel du tabac dans les bistrots, risque potentiel terroriste, risque potentiel des plantes de la nature, risque potentiel chez les moins de cinq ans, risque potentiel chez les gros, risque potentiel de mauvaise éducation des enfants, etc. Au nom du risque potentiel on pouvait autoriser une société totalitaire, mais c’était pour notre bien, alors, on devait s’estimer très heureux... Même si certains pouvaient tuer plus de 500 000 Irakiens, sans aller en prison et sans aucun risque potentiel.

    Mais, on était quand même très content, car le gouvernement s’occupait de la crise. La crise des banques qui ont perdu des milliards d'euros. Donc, il fallait leur rembourser leurs pertes, car sinon la société risquait de s’écrouler. Alors, il faut faire la guerre pour gagner de nouveaux marchés et rembourser les dettes des banquiers. C'est normal, c'est pour notre bien.

    Le marché de la voiture.
    Pour General Motors.
    Le marché de l’alimentation.
    Pour General Food.
    Le marché de l’électricité.
    Pour General Electric.
    Le marché des assurances.
    Pour Generali Assurance.
    Le marché du pétrole.
    Pour General Pétrole.
    Le marché des radars.
    Pour General Radars
    Le marché du permis à point.
    Pour General Permis.
    Le marché du GPS.
    Pour notre sécurité.
    Le marché de la vidéosurveillance.
    Pour notre sécurité.
    Le marché du vélib.
    Pour notre sécurité écologique.
    Le marché du tramway.
    Pour notre sécurité écologique.
    Le marché du BTP.
    Pour General Bouygues.
    Le marché des autoroutes.
    Pour General Bouygues.

    Le marché des taxes pour fumer, des taxes pour boire, des taxes pour la drogue, des taxes pour l’essence, des taxes pour le permis. Les taxes pour les sodas et bientôt d’autres taxes pour alimenter la cagnotte de l’État et faire de futures guerres. Des petites guerres pour détruire ce qui existe et développer de nouveaux marchés.

    Le marché de la médecine contre la maladie.
    Pour General Chimie.
    Le marché des vaccins contre les virus ennemis.
    Pour General Vaccins.
    Le marché des shampoings contre la saleté.
    Pour General Shampoing.
    Le marché des déodorants contre les mauvaises odeurs.
    Pour General Déo.
    Le marché de l’anti-moustique bio contre les moustiques.
    Celui qui tue tout en étant bio.

    Et puis ils fabriquèrent des bombes atomiques. Pour notre sécurité. Et le marché des bombes atomiques étaient florissant, alors tout le monde était très content, car tout le monde était en complète sécurité avec ces bombes, ces radars, ces machines, ces caméras, ces digicodes, ces permis, ces gilets jaunes.

    Alors, ils eurent envie de foutre des bombes sur la gueule des Vietnamiens, des Yougoslaves, des Afghans, des Irakiens. Puis, ils détruisirent les bistrots pour les remplacer par des « fastheufood » et des « lounge bars ». Ils inventèrent ensuite Internet, un jouet extra, dont tout le monde était très content. Pensez, un supermarché ouvert 24 heures sur 24 où on pouvait commander tout : une voiture, un repas, une plante bio, un film, une petite copine, une conversation ! Quoi de plus fameux ! Sans même bouger de chez soi ! Puisque le marché était devenu mondial, ils allaient enfin pouvoir vendre partout leur shampoing, leurs rasoirs, leurs bombes, leurs journaux, leurs « facebook», leurs ordinateurs, et leurs voitures sur toute la terre, fabriqués, pour pas cher, en Chine dans des camps de travail forcé. Ils pouvaient vendre mondialement la même musique, les mêmes films, les mêmes slogans et la même langue.

    Pour vendre toujours plus de voitures, d’avion, de bombes, de journaux, d’information, il faut une seule culture mondiale. Il faut un monde uni ayant une seule et même culture et la paix universelle arrivera enfin, puisque tout le monde pensera pareille. Si tout le monde est identique, plus de différence, plus de jalousie, plus de guerre, voilà la bonne solution ! Mais pour cette paix universelle, il faut auparavant tout détruire, quel paradoxe… Détruire tout, pour obtenir la paix. Quelle idée rentable… pour les vendeurs de destruction.

    Former des petits soldats de la destruction dès la naissance. Les gaver de jeux vidéos et de films de guerre. Leur formater le cerveau à l’école dès le plus jeune âge. Les faire travailler sur ordinateurs, les transformer en petit robot exécutant docilement les ordres de destruction, au nom de la sécurité et du progrès : ma tribu contre ta tribu !

    Détruisons les villages !
    Oui !
    Détruisons les maisons !
    Oui !
    Bombardons les Africains !
    Oui !
    Bombardons les Japonais !
    Oui !
    Bombardons les Français !
    Oui !
    Bombardons les Irakiens !
    Oui !
    Bombardons les Lybiens !
    Oui !
    Détruisons les artisans !
    Oui !
    Détruisons les paysans !
    Oui !
    Détruisons les riches !
    Oui !
    Détruisons les campagnes !
    Oui !
    Détruisons les Amérindiens !
    Oui !
    Détruisons les Musulmans !
    Oui !
    Détruisons les rouquins !
    Oui !
    Détruisons les vieux !
    Oui !
    Détruisons les autonomes !
    Oui !
    Détruisons les libertés !
    Oui !
    Détruisons la corrida !
    Oui !
    Détruisons la musique !
    Oui !
    Détruisons le silence !
    Oui !
    Détruisons la beauté !
    Oui !
    Détruisons les langues !
    Oui !
    Détruisons les racailles !
    Oui !
    Détruisons les Juifs !
    Oui !
    Détruisons les artistes !
    Oui !
    Détruisons les poètes !
    Oui !
    Détruisons l’intelligence !
    Oui !
    Détruisons la religion !
    Oui !
    Détruisons la paix !
    Oui !
    Détruisons les insectes.
    Oui !
    Détruisons la tolérance !
    Oui !
    Détruisons la politesse !
    Oui !
    Détruisons les oiseaux !
    Oui !
    Détruisons la virilité !
    Oui !
    Détruisons les saveurs !
    Oui !
    Détruisons les identités !
    Oui !
    Détruisons ceux qui ne sont pas écolos !
    Oui !
    Détruisons les libertins !
    Oui !
    Détruisons les drogués !
    Oui !
    Détruisons les buveurs !
    Oui !
    Détruisons les déviants !
    Oui !
    Détruisons les blancs !
    Oui !
    Détruisons les gros !
    Oui !
    Détruisons les fumeurs !
    Oui !
    Détruisons les clochards !
    Oui
    Détruisons les cultures !
    Oui !
    Détruisons les poils !
    Oui !
    Détruisons la saleté !
    Oui !
    Détruisons la réalité !
    Oui !
    Détruisons votre argent !
    Oui !
    Oh oui, encore, encore !
    Encore et toujours plus de destruction !
    Oui !
    Battons, battons-nous !
    Oui !
    Vive la Guerre !
    Oui !
    Vive le Parti !
    Oui !
    Vive l’Armée !
    Oui !
    Vive la Police !
    Oui !
    Vive la Loi !
    Oui !
    Vive la Télévision !
    Oui !
    Vive l'Ordre des Médecins !
    Oui !
    Vive l’intolérance !
    Oui !
    Vive la destruction de la vie !

  • "murmuration"

    Murmuration from Sophie Windsor Clive on Vimeo.

    Une Anglaise de 28 ans et son amie ont assisté à un vol groupé d'étourneaux au-dessus du lac Shannon en Irlande. Les milliers d'oiseaux ont virevolté pendant plusieurs minutes au-dessus de l'eau.

    C'est un des spectacles naturels les plus impressionnants auxquels l'homme peut assister dans sa vie. Et c'est précisément le surprenant phénomène qu'a pu observer et filmer pendant plusieurs minutes Sophie Windsor Clive et son amie Liberty Smith. Tandis qu'elles voguaient sur le lac Shannon en Irlande, ces deux Britanniques ont vu apparaitre dans le ciel une énorme nuée de milliers d'étourneaux virevolter en groupe, dans un sens, puis dans l'autre et tournoyer au-dessus des eaux.

    Ce phénomène appelé "murmuration" en anglais est généralement observé au début de l'hiver, juste avant le crépuscule, alors que les oiseaux cherchent un endroit où se percher durant la nuit. Car ce qui apparait si extraordinaire est en réalité une vraie question de survie pour les étourneaux. "Le nombre (d'oiseaux) augmente peu à peu durant l'après-midi près du 'perchoir' tandis que les petits groupes d'étourneaux reviennent après avoir fourragé la zone. A la fin de l'après-midi, il y a un énorme nuage tourbillonnant. Tout est une question de sécurité pour eux, aucun ne veut être sur l'extérieur et aucun ne veut être le premier à atterrir", explique Paul Stancliffe, spécialiste du British Trust Ornithology cité par le Telegraph.

    C'est une sorte de bataille épique censée déterminer quels oiseaux de l'essaim survivront et lesquels seront la cible des prédateurs. Ceux qui paraissent isolés ou ne suivent pas le groupe sont évidemment bien plus vulnérables. Chaque étourneau s'applique donc à voler le plus proche possible de ses voisins en copiant exactement leur vitesse et leur direction. C'est de cette synchronisation voulue que les minuscules déviations qu'effectuent les oiseaux sont magnifiées et agrandies, créant une nuée tourbillonnante et virevoltante.

    source

  • L'AVOCAT DE L'ETAT LIBYEN NOUS FAIT DE GRAVES REVELATIONS..

    Un éclairage très intéresant  de l'affaire libyenne.

    26 éme  minute sur la propagande....

    Vidéo d'un honnête homme en colère et surtout d'un Français....

    Assez de mensonges.....

     

     

     


    L'AVOCAT DE L'ETAT LIBYEN NOUS FAIT DES GRAVES... par afriqueredaction