Compteur Gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES TORNADES DE FEU.

    2 vidéos en quelques jours de cet inquiétant phénomène. Bresil et Hawaii.

     

     

  • CHEMTRAILS, COMMENT POUVEZ VOUS DORMIR TRANQUILLES? EN CHANTANT...


    Chanson Anti-Chemtrails : Regarde le ciel !
    envoyé par ActuChem. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

  • AMUSONS NOUS! TEMPETE ORTHOGRAPHIQUE.

     

    5.gif

    Pouvez vous lire ce texte ?

    Un petit test:

     

    si vuos pvueoz lrie ccei, vuos  aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie,  fitaes le svirue !!!

    Bon amusement.


  • Chemtrails pertinente observation de "avant dernière..."

    124042993750.jpeg

     

    C'est sur le sujet précédent qu'un(e) internaute fort avisé et que je remercie chaleureusement m'a fait remarquer la réponse plus que curieuse faite lors d'une séance de questions réponses en ligne sur le site du "Nouvel'Obs"

    Le TCHAT est présenté ainsi :

    VIVRE AUTREMENT

    lundi 20 avril 2009
    de 15h00 à 16h55

    Avec Corinne Lepage, ancienne ministre de l'Environnement du gouvernement Juppé, membre fondateur du Modem, candidate aux Européennes, elle vient de publier "Vivre autrement",lire sur le blog PLANETE la critique de Guillaume Malaurie (http://planete.blogs.nouvelobs.com/)

    et l'une des questions, l'avant dernière :

    Question de : internaute

    Bonjour
    Que pensez-vous des trainées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d'un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause?
    merco

     

    Réponse : joker!

    Question de : internaute

    Bonjour
    Quelles seront vos priorités quand vous serez élue députée européenne ?

     

    Réponse : défendre les convictions sur lesquelles je fais campagne et que j'ai mis en action depuis 30 ans:
    écolonomie, le bien-être et la santé, une plus juste répartition des richesses, la démocratie et la lutte contre les trafics en tous genres y compris d'influence...

    j'arrête à cette question, le temps étant largement expiré.
    merci à tous et j'espère à bientôt.
    Au revoir

    l'ITW complète ici

     

    Vous noterez que l'excellente madame Lepage ne nie pas l'existence des trainées blanches, elle se contente de botter en touche.
    Faudra bien nous expliquer un jour...
    Je crains que cela ne soit trop tard.

     

     

  • Donc, chemtrails encore et toujours..

    Non, ce n'est pas une obsession. mais levez la tête et dites moi si rien ne vous choque ?

    Car pour les gens de la vidéo, tout va bien et même que les gentils militaires font ça rien que pour nous protéger.....

    Si tu le dis....

    Donc chemtrails encore et toujours.....

     

     


    Chemtrails : La population est-elle aveugle ?...
    envoyé par ActuChem. - L'info internationale vidéo.

  • JE VIS DANS UN PIEGE A CON.....

    J'aime bien RIDAN.....

  • La Chine va fermer 2000 usines pour des raisons...euh...curieuses ?

    Heureusement que la chine echappe a la crise !

    Pas vu dans les merdias aux ordres.....

    lien sur un site Chinois (traduit ouf..)...ici

    La Chine va fermer 2000 usines pour faire des économies d'énergie

     

    Le Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information a publié dimanche une liste de 2087 aciéries, cimenteries et autres usines grandes consommatrices d'électricité, qui devront être fermées au plus tard le 30 septembre.

    Cette décision fait suite à une déclaration de Wen Jiabao, qui avait déclaré début juillet vouloir utiliser une "main de fer" pour rendre le pays plus efficace au niveau de l'énergie.

    L'usine où il avait fait cette déclaration, une vaste aciérie du Guangzhou employant quelque 6000 travailleurs, est sur la liste.

    Pour éviter que cette décision ne se heurte aux réticences des gouvernements locaux, peu enclins à fermer des usines très bénéfiques à leur croissance et à leur économie, Pékin a pris des mesures préventives.

    Selon un communiqué diffusé par le ministère sur son site Web, les usines se trouvant sur la liste se verront interdites de prêts bancaires, de crédits à l'export et de licence. L'électricité sera même coupée si besoin, a précisé le ministère.

    Les experts en énergie voient dans cette mesure un pas important vers les objectifs en efficacité énergétique que le pays s'est fixé. Ces objectifs comprennent une réduction d'intensité énergétique de 20% d'ici la fin de l'année.

    Fin juillet, la Chine était devenue le plus gros consommateur d'énergie au monde devant les Etats-Unis, selon les chiffres de l'Agence Internationale de l'Energie.

    Cependant, en raison de son immense population, la Chine reste largement en dessous des Etats-Unis si ce chiffre est rapporté au nombre d'habitants.

  • ADIEU DAUPHINS, TORTUES, CROCODILES, POISSONS....ON SE LES GELE EN BOLIVIE.

    COMMENT VOUS NE LE SAVIEZ PAS ?

    VOUS PREFEREZ PARLER DE SARKOSY ?

    REGARDEZ LA VIDEO, DE MEMOIRE D'HOMMES CETTE CHOSE LA N'EST JAMAIS ARRIVE !

     

     

    DES MILLIONS DE POISSONS MORTS EN BOLIVIE

    Posted on 10 Août 2010

    Plus de six millions de poissons et d'autres espèces sont morts dans une région de l'Est de la Bolivie sur une vague de froid polaire il ya deux semaines près gelé les eaux de plusieurs rivières, déclaré un gouverneur.
    La situation a été décrite “catastrophe écologique” par le gouverneur de la province de Santa Cruz, Rubén Costas, après avoir reçu un rapport lundi des experts qui ont enquêté sur l'ampleur de la catastrophe dans les trois grands fleuves dans la région.
    Costas dit sa province “Alerte orange”, A Moins de rouge, et a annoncé une interdiction sur le Rio Grande, Ichilo Piraí mais non spécifique et le temps.
    Tout au long de 300 miles dans les trois rivières considérés comme des experts qui sont morts 6 millions de poissons, dit. La mortalité atteint 27 espèce, y compris les lézards, capibaras, les tortues, il a dit le secrétaire de Mediambiente, Manlio Roca.
    Entre 24 et 26 Juillet, une masse d'air froid qui a frappé le continent de l'hémisphère sud, chutes de neige a entraîné dans les régions chaudes de la Bolivie, comme le sud-est du Chaco, un phénomène jamais vu en un demi-siècle. La température a chuté à 6 degrés Celsius dans les régions, vivent habituellement sur les 30 degrés.
    Quelques jours après les rivières de la région ont été saturés avec une dérive des poissons morts.
    Selon Costas, le “catastrophe écologique” à moyen terme peut entraîner des problèmes de santé publique, en particulier la pollution des rivières, qui influent sur la consommation d'eau dans les communautés riches près du lieu où le décès est survenu.
    Aussi, autorités de la province orientale de Beni signalé la mort d'au moins 100.000 alevins dans cet autre Amazon.
    “Ils sont comme 50 engagés dans les communautés agricoles qui ont perdu plus de 100.000 alevins qui ont été destinés à la reproduction “, déclaré à la radio Erbol John Kudrenecky, directeur de l'ONG Hoyama-Mojos.
    Il a ajouté que les grands poissons tuer “représente une source dangereuse de l'infection et de contamination” dans les lacs de la région.
    Le gel a causé le même temps dans la région du plateau où les agriculteurs ont déclaré des pertes sur leurs récoltes de pommes de terre et d'autres.

  • NARKOSY SE FAIT REFAIRE LE PORTRAIT SUR LE SITE DE MONTPELLIER AIRPORT !

    lien : ici

    L´aéroport de Montpellier piraté par un anti Sarkozy

    Un pirate informatique manifeste son désaccord à l´encontre de la politique étrangère de Nicolas Sarkozy. Un pirate informatique d'origine algérienne, du nom de Ma3sTr0-DZ, a rendu visite le week-end dernier au site Internet de l'aéroport de Montpellier (montpellier.aeroport.fr ; aeroport-montpellier.com ; aeroport-montpellier.fr ; aeroportmontpellier.com; aeroportmontpellier.fr ; montpellier-aeroport.com ou encore montpellier-mediterranee.com ont été impactés par cette attaque, NDR).

    Le e.manifestant semble avoir voulu passer un message au président de la République Française, Nicolas Sarkzozy et, d'après les inscriptions laissées sur le portail de l'aéroport, cela concerne la politique étrangère de la France au Moyen-Orient. Le defaceur (Barbouilleur de page Internet, NDR) a laissé un écran noir arborant une affiche appelant à l'arrestation de Nicolas Sarkozy et des mots, en anglais, prônant une certaine agressivité envers l'hexagone "Pas de paix, pas de pitié, rien avec la France".

    La direction de l'aéroport a indiqué avoir renforcé sa sécurité et avoir déposé une plainte contre X auprès de la Gendarmerie Nationale.

     

    sarkoairportmontpell.jpg

     

    Le jeune pirate n'est pas à son premier coup d'essai. Il est passé, ces derniers jours, sur plusieurs autres sites français pour fêter soit le Ramadan ou simplement y laisser une trace comme sur site de l’Ambassade du Liban en France [toujours pas corrigé au moment de l'écriture de cette article, NDR] ou encore sur celui des entreprises Colomiers Matériaux, ER3i.

    Depuis juin 2010, date de l'apparition de ce jeune barbouilleur, Ma3sTr0-DZ a déjà signé plus de 6.550 modifications de sites web. Parmi les plus importants, des sites gouvernementaux Iraniens, le portail Macédonien (.mk) de Microsoft, les archives photographiques de la mairie de Maxeville (France) ou encore la page des Microsoft Days 2010. Un rendez-vous Microsoft organisé en Lorraine et Alsace par RMI, en juin 2010. [Seul le site de Microsoft.mk a été corrigé au moment de l'écriture de cette article, NDR].

    A noter qu'il y a un an, jour pour jour, un pirate algérien modifiait un autre aéroport. Le 16 août 2009, l'aéroport belge de Charleroi [voir] se retrouvait affublé d'un drapeau algérien après la visite d'un  anonyme.

    L´informatique, maillon faible des aéroports ?

    Pendant un peu plus d'une heure, lundi 2 août 2010, le système informatique Amadeus tombait en panne de manière inexpliquée. Ce système de réservation centralisé est une plate-forme électronique de gestion des réservations qui permettent aux agences de voyages de connaître l'état des stocks. Un GDS utilisé par 101 000 agences de voyages et 34 800 bureaux de vente de compagnies aériennes, dont Air France-KLM. Aucun enregistrement n'avait pu être effectué automatiquement durant cette panne.

    Pendant ce temps, chez les hôtesses
    Voilà près de soixante-dix jours que ZATAZ.COM a contacté la société éditrice du logiciel Sabre AirCentre Crew Control. Sabre AirCentre Crew Control, anciennement appelé Sabre Rocade Crew Management System, est une solution technologique de pointe conçue par Sabre Airline Solutions, le premier fournisseur mondial des solutions Airline et leader des solutions de haute performance pour les compagnies aériennes et les aéroports.

    Cette entreprise américaine fournit des services opérationnels et des technologies qui aident à la décision pour les compagnies aériennes du monde, plus de 250 compagnies aériennes utilisent son vaste portefeuille d'outils d’aide à la décision pour accroître leurs revenus et améliorer les opérations. Sabre AirCentre Crew est une solution GDS - (Global Distribution System) pour la gestion de l'équipage qui permettent aux compagnies aériennes de planifier et de gérer efficacement leurs activités et leurs opérations de l'équipage.

    ZATAZ.COM a pu constater comment il était simple d'accéder aux données de certains aéroports et compagnies aériennes utilisatrices du logiciel Sabre [Une constatation effectuée à partir de 10 compagnies, aucune Française, NDR]. ZATAZ.COM n'expliquera pas la méthode, ni comment y accéder. Une possibilté  numérique qui permet d'accéder à l’interface d’administration de la solution Sabre AirCentre Crew, et de visualiser les données confidentielles générées par le système (Nom, prénom, adresse postale, dates de vol, numéro d'avion, code du personnel de bord, hôtel de transit, ...). Des données ultra sensibles. La rédaction a fait appel au service d'enquête cyber-crime de l'US Air Force pour faire corriger la vulnérabilité. [lire l'interview de l'un de nos contacts au sein de l'Air Force Network Intrusion Response et Investigations (U//FOUO).]

    Petits nuages dans le ciel
    La météo, information stratégique et fondamentalement prioritaire pour les compagnies aériennes. Avoir accès à ces données, pour un pirate informatique, n'a rien de particulièrement passionnant. Pour d'autres personnes ayant des intentions beaucoup plus néfastes, l'accès à un system météorologique entièrement automatisée dédié à l'affichage des informations météorologiques précises et pré-sélectionné sur une interface web via un serveur Internet peut devenir particulièrement stratégique. Si, en plus, ces informations météo permettent de connaitre les vols (numéros, positionnement, ...), en temps réel. L'information devient alors une donnée très sensible.

    Manar Youssef, consultant de sécurité marocain a découvert plusieurs failles sur des sites gouvernementaux, utilisateurs du système MESSIR-NET. ZATAZ.COM a pu constater [Aucun site Français concernés, NDR] que les failles permettent de consulter, voir modifier, les informations diffusées. La société française COROBOR, spécialisée dans la fourniture de Systèmes Informatiques pour la Météorologie et l'Aviation, a été alertée, ainsi que le CERT A, (par courriel et téléphone - HaideD 479) via le protocole de ZATAZ.COM afin de permettre à ses clients de patcher le problème.

    Ou est mon portable ?
    Téléphone mobile, ordinateur portable, ... les aéroports sont devenus de véritables cavernes d'Ali Baba. Les objets perdus, oubliés, se comptent par centaines. Dernier cas en date, l'ordinateur portable perdu de la société américaine First Advantage. L'entreprise financière vient d'informer le procureur du New Hampshire (Lire PDF) au sujet de la disparition d'une de ses machines. Un PC oublié dans un aéroport du pays. La machine contient, tout de même, 32.000 dossiers de candidatures des futurs potentiels employés de First Advantage.

  • LES POISSONS CREVENT AUX PIEDS DE LA STATUE DE LA LIBERTE..MERCI BP!

    En allant promener sur un blog que j'aime bien et que je n'ai pas mis en lien ici, j'ai trouvé cette infos :

     

    samedi 14 août 2010

    MILLIONS DE POISSONS MORTS AU NEW JERSEY

    Des millions de poissons morts se sont échoués sur les plages de la Delaware Bay au New Jersey, créant une épaisse couche de carcasses de poissons sur une distance de 8 milles de long. On pense qu'un manque oxygène, dû au température chaude, aurait pu créer ce désastre. Ce sont des poissons nommés "menhaden". Ils sont de la grosseur d'un doigt et sont au début de la chaîne alimentaire.

    Un manque d'oxygène ?

    Je pense surtout qu'ils n'ont pas supporté un trop plein d'hydrocarbures.

    J'avais le 13 juillet mis en lien le blog d'un habitant du New Jersey qui s'étonnait de l'aspect huileux de ses plages, vidéos, photos et cartes à l'appui.

    Hé bien nous y sommes, l'infection du golf du Mexique, dont on ne parle plus, remonte vers le nord du continent américain. Quand arrivera-t-elle en Europe avec le Gulf stream ?

    Je vous remet le lien, qui est une traduction automatique qui vaut ce qu'elle vaut.

    Je vous met également une vidéo tirée de ce blog et les photos du massacre.

    Que Dieu vous garde.....

    lien.

     

     

     

    poisson2.jpg

    poisson1.jpg