Compteur Gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LCL, BANQUE DE MERDE.

    lcl.jpg

    1675 Euros pour LCL la banque de merde !

    C’est la somme que je remet à ma banque, LCL, ce jour.

    Avouez, ami lecteur que cette somme n’est pas nulle. Cela représente quand même une certaine quantité de travail.

    Tenez ami lecteur, mon taux horaire brut est de 9.47 euros par heure de travail, cette somme représente donc 176 heures de boulot de merde.

    Soit plus d’un mois de travail .

    Hé bien me suis rendu dans mon point LCL afin de leur confier cette somme, j’ai rempli mon bordereau de remise de chèque tout seul comme un grand, j’ai mis mes chèques dans l’enveloppe et dans la boite.

    Mais dans cette agence de merde, LCL de Mauguio, j’ai également eu l’outrecuidance de demander au sinistre jeune guignol encravataté de service de demander, humblement la fourniture d’un carnet de chèque.

    Le freluquet m’a pris de haut et m’a déclaré tout de go que je serai pénalisé car je n’avais pas mis les bons chiffres dans les cases et que le " scanner " ne pourrait pas analyser mon bordereau et que de ce fait ma remise de chèques serait retardée.

    Ben voyons, jeune freluquet employé de LCL, je viens t'apporter 1675 euros à mettre dans les coffres de ta banque de merde et tu viens me faIre la leçon car je n’ai pas rempli ton bordereau de merde correctement ?

    C’est ça le service DU SECTEUR privé, tu sais "ducon" d’électeur UMP, celui qui est censé être meilleur que celui du service public ?